Législatives 2021: après le verdict du Conseil Constitutionnel, l'UDPCI réagit

LeBiesson

Après le verdict du Conseil Constitutionnel sur les élections législatives du 6 mars 2021, la direction du parti arc en ciel réagit. Ce jeudi 25 mars 2021 dans une déclaration intitulée «Reaction de la direction de l'UDPCI après le verdict du Conseil Constitutionnel sur les législatives du 6 mars 2021», signée par Blé Guirao, SG dudit parti, la direction du parti de Mabri Toikeusse félicite le Conseil Constitutionnel pour la confirmation des résultats sortis des urnes qui donnent huit (8) députés à leur parti.

Selon l'UDPCI, ce résultat acquis de haute lutte sur le terrain est meilleur à celui de 2016. Pour cela la direction du parti félicite son Président Dr Albert Toikeusse Mabri " pour son leadership avéré et éclairé " ainsi que "l'ensemble des membres de la Direction du parti, des cadres et des militants pour leur implication totale dans l'obtention de ces résultats là où de nombreux obstacles étaient mis en exergue afin de contrarier la bonne marche du parti."

À cet effet, la direction du parti UDPCI a pris d'importantes décisions :

"- Renouvelle toute son admiration à son Président, Docteur MABRI TOIKEUSSE ALBERT ABDALLAH.

- Félicite les nouveaux élus qui ont fait preuve de beaucoup d'abnégation et de militantisme.

- Encourage les militants et leur demande de tenir car la lutte doit continuer pour l'avancée et le rayonnement de l'UDPCI.

- Remercie et félicite les cadres ,les responsables à la base et les militants pour leurs engagements constants et les nombreux sacrifices consentis car la victoire est toujours au bout de l'effort."

l'UDPCI réaffirme sa volonté à collaborer avec les autres formations politiques. Le parti arc en ciel " tend la main à tous les élus indépendants de nous rejoindre afin de former un groupe parlementaire solide à l'Assemblée Nationale pour influencer les projets de lois et les décisions au profit des populations."

LeBiesson

LeBiesson contact@operanewshub.com