Manchester City rend un magnifique hommage à son meilleur buteur Argentin Kun Agüero

MaurilhoASSAI

Arrivé au terme de son contrat en juin dernier, le footballeur international argentin, Sergio Kun Agüero n'avait pas voulu prolonger son bail chez les Skybleues de Manchester City. Il a préféré retourner jouer dans le premier championnat (Liga) qui lui avait ouvert les portes européennes. Si lors de son premier passage (2006-2010), il était Colchonero, cette fois-ci, il revient pour jouer sous les couleurs Blaugrana.

L'Argentin a disputé son dernier match avec les Skybleues le 28 mai dernier à l'occasion de la finale de Ligue des Champions qui a opposé Manchester City à Chelsea. Un match qui s'était malheureusement soldé par la défaite des siens 0–1.

Cependant après environ 10 ans de bons et loyaux services passés à City, le club a décidé de lui rendre un vibrant hommage à leur meilleur buteur de l'histoire avec 260 buts en 390 matchs.


En effet, l'intérieur du nouveau maillot de Manchester City affiche “93:20”, en hommage au mythique but d'Agüero qui a offert le titre de Premier League à City en 2012. Un très bel hommage !

L'attaquant de 33 ans a remporté dans la nuit de samedi passé le titre de champion d'Amérique latine avec l'Argentine à l'occasion de la 47 édition de la Copa America, organisée au Brésil. Son premier trophée majeure avec l'Albiceleste.

Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

MaurilhoASSAI contact@operanewshub.com