Un homme machette sa femme à Tiébissou

Boko77

Tiébissou est une ville et un département de Côte d'Ivoire situé au centre du pays, dans la région du Bélier. Le département, peuplé en majorité par des Baoulé, est limité : au nord, par la ville de Bouaké ; à l'est, par les villes de Dimbokro et de Bongouanou ; au sud, par la ville de Tiassalé.

Une scène insolite s'est produite dans cette région en ce debut de mois d'avril. Dame K. A. N. a été tailladée mercredi 07 avril 2021 par son concubin A. K. dans le village d’Ahoukro, à une vingtaine de kilomètres de Tiébissou.

Selon la blessée, c’est dans la journée de ce mercredi que son concubin qu’elle venait de quitter dans son village Ahoukro, pour N’gangoro Ahitou, son village à elle, lui a porté plusieurs coups de machette au niveau des mains et des deux jambes

La victime a été évacuée le même jour à l’hôpital général de Tiébissou où elle suit des soins en chirurgie. Elle a déjà eu trois d’enfants avec lui.

L’auteur présumé des coups et blessures, qui est depuis le jeudi 08 avril 2021 entre les mains de la gendarmerie pour élucider les circonstances exactes de ces faits, a été déféré lundi 12 avril, au tribunal de Bouaké. ( photo d'illustration )

Boko77 contact@operanewshub.com