L'ivoirien Sébastien Haller s'offre un quadruplé en League des champions

News Hub Creator

L'attaquant des éléphants respire la grande forme actuellement. C'est le moins que l'on puisse dire.

Ce soir , en marquant 4 buts, il a permis à l'ajax d'Amsterdam d'empocher les trois points de la victoire face au sporting club de Lisbonne.

Dès l'entame du match, Sébastien Haller a ouvert les hostilités en marquant d'une tête puissante à la 2e minute. L'équipe adverse n'aura même pas le temps de reprendre ses esprits. Haller doubla la mise à la 9e minute sans trembler devant les buts pratiquement vide sur une belle passe de son coéquipier Antony.

A la pause, l'ajax menait son adversaire du jour par le score de 3 buts contre 1.

A la reprise, il a fallu 5 minutes seulement à Haller pour porter le score à 4-1. Bien servi par l'un de ses coéquipiers, d'une belle passe dans la surface de réparation, Haller fait montre d'une très belle vision de jeu et marque en frappant le ballon dans le coin droit du but. A la 63e minute, sur une jolie séquence de jeu, Mazraoui sert Haller dans la surface de réparation, celui-ci ne laisse aucune chance au gardien. Plein de sang froid, il envoie une lourde frappe qui termine son chemin dans les filets. Le numéro 9 ivoirien permet à son équipe de remporter ce match par 5 buts à 1.

Grâce à ses 4 buts marqués, Sébastien Haller est actuellement le meilleur buteur de la league des champions européenne 2021-2022.

C'est carrément un exploit pour le joueur de 27 ans qui jouait son tout premier match de league des champions.

En attendant le Malawi pour la deuxième journée des éliminatoires de la coupe monde 2022, on peut dire que le fer de lance de l'attaque ivoirienne a retrouvé toute son efficacité.

Eskri

"N'oubliez pas de cliquer sur suivre pour ne rien rater des actualités "

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country