Alexander Arnold déclare: '' Messi est le meilleur de l'histoire''

News Hub Creator

Dans le domaine du ballon rond comme tout autre sport, la rivalité entre les acteurs est bien récurrente. En témoignent les opinions qui coulent dans le cadre du meilleur footballeur sur le plan mondial.

L' adversité immortelle entre Messi et Cristiano est certainement la plus marquante de l'histoire du football. En effet, ces deux acteurs du ballon rond ont dominé la scène mondiale en ce qui concerne les prix individuels et les statistiques sur le terrain.


Lionel Messi est sans doute le meilleur joueur du ballon rond à tel enseigne que même ses adversaires les plus redoutables ne cessent de monter du volume à propos de ses capacités magistrales. Cette déclaration du lateral du FC Liverpool en est bien la preuve vivante !

Dans une interview qu'il a bien voulu accorder, le latéral anglais, Trent Alexander Arnold a précisé ses intentions sur la question. Ayant eu à affronter un grand nombre d'attaquants au cours de sa carrière, il a su détecter les plus redoutables.

Dans ces propos, il a clairement laissé entendre que le meilleur joueur du monde selon lui se nommait bel et bien, Lionel Messi : <<vous ferez tout pour arrêter Messi mais parfois c'est juste impossible. Il n'y a aucun joueur dans le monde ou un ancien joueur qui peur l'arrêter quand il est dans son jour. Pour moi, il est le meilleur de l'histoire.>>, a-t-il déclaré.


Cette assertion de l'excellent joueur du club anglais, le FC Liverpool, a récemment créé de la tension dans le monde du football. Allant des supporters passant par les personnalités footballistiques avant d'atterrir aux joueurs eux-mêmes.


MoryCoul.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country