Décès de SKelly: Des internautes recadrent le révérend Camille Makosso

RamadanQuaresmaKoné

Le révérend Camille Makosso a été activement attaqué et critiqué par les internautes qui, déplorent la publication d'une vidéo de SKelly souffrant mise en ligne sur sa page Facebook.

Le général Camille Makosso fait partie des personnes très suivies sur la toile. Le jeune pasteur ivoirien est très actif sur les réseaux sociaux. En effet, ce jeudi 26 août 2021, le frère de Lolo beauté a été victime des piques venant de certains internautes qui, déplorent la publication d'une vidéo de Skelly souffrant mise en ligne sur la page Facebook du général Makosso un jour après le décès subite de l'artiste.

Suite à la publication de cette vidéo de feu Skelly visiblement cloué au lit pendant la séance des soins, des internautes se sont indignés et, n'ont pas manqué de tirer sur le général Camille Makosso à boulets rouges.

" Ton épouse est tombée malade et est décédée personne n'a vu aucune image d'elle sur Facebook. Maintenant, tu es le premier à publier les autres dans leur détresse. Tu as protégé l'image de ta femme, pourquoi ne pas le faire avec cet artiste si tu l'appréciais vraiment ? N'est-ce pas toi le pasteur qui apprend qu'il ne faut pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse ?"

" Vraiment respectez l'intimité des autres. Votre épouse a été souffrante avant de décéder. On ne vous a pas vu la filmer dans ses derniers moments et publier. Alors Skelly mérite du respect autant que votre épouse."

" Comment on peut filmer quelqu'un qui est entrain de mourir pour mettre sur internet juste pour avoir des vues ? En plus l'infirmier même ne dit rien ehhh Jésus."

" Manque de sagesse vraiment mon général, est-ce le défunt qui a demandé cela avant son dernier jour sur la terre des hommes ? Même si oui, tu ne devrais pas le faire, c'est manqué de sagesse car, les morts même sont respectés, sa dignité est préservée. C'est là aussi on parle de secret professionnel. Repose en paix champion, que la terre te soit légère ", a martelé bon nombre d'internautes parmi tant d'autres sur un ton virulent dans les commentaires.


Chers éclaireurs, que pensez-vous de la réaction des internautes suite à cette publication du général Camille Makosso ? Faites savoir vos avis dans les commentaires.


RAMADAN-KONE


Source :

- La page Facebook du général Camille Makosso

RamadanQuaresmaKoné contact@operanewshub.com