La mère de Tina Glamour dit tout : " Ma fille Tina allume le feu partout. Je souffre à l'ombre "

DanSingault

Depuis hier, lundi 07 Juin 2021, Madame Hélène Dandi Lou, mère de Tina Glamour et grand-mère du Daïshikan DJ Arafat a décidé de réagir face aux tensions qui existent entre sa fille Tina Glamour et certains amis de son petit-fils. En effet, des proches d'Arafat dont Olokpatcha, Ali le Code et Yvan Trésor sont régulièrement à couteaux tirés avec la mère de leur ami. Les deux parties ne ratent aucune occasion sur la toile pour se lancer des paroles fort blessantes. La mémé Hélène Dandi Lou ne le supporte plus. Dans une note vocale publiée hier sur la page Facebook d'Ali le Code, elle était déjà montée au créneau pour calmer les esprits.

Ce mardi 08 Juin 2021, une nouvelle note vocale publiée sur le même canal dévoile une autre intervention de la mère de Tina Glamour. Ce qui ressort de cette émouvante note vocale, c'est la douleur de cette grand-mère face aux agissements de sa fille. Elle y exprime sa tristesse et demande pardon aux amis du Daïshikan et à leurs familles qu'elle juge attaquées par sa fille. Elle fait amende honorable et se considère comme le pompier qui vient avec '' le seau d'eau '' là où sa fille '' allume le feu ''.

" Nous avons déjà perdu le grand frère de Carla. Ressaisissons-nous pour ne pas la perdre aussi. Logiquement, nous devons être des personnes effacées. On devrait rester à l'ombre, être des personnes humbles pour la mémoire de notre enfant. Hélas, nous sommes les plus agités. Je demande aux uns et aux autres de se calmer. Le moment de la guerre de langage n'est pas indiqué. Certains chinois contre ma fille Tina et la maman d'Arafat contre certains chinois ! Cela ne nous honore pas. Logiquement, vous chinois et nous, devrions être une même famille. Le respect se mérite. Les bonnes réactions appellent les bonnes réactions, les mauvaises réactions appellent les mauvaises réactions. Je vous invite tous au calme. On me dira : '' Mais parle à ta fille ! ''. Vous les chinois, je peux vous maîtriser. Pour tout l'amour que vous avez pour Arafat, vous pouvez m'écouter. Mais ma fille ne peut pas m'écouter. Elle ne m'a jamais écoutée. J'ai été l'objet de toutes formes de dénigrements publics. J'ai souffert à l'ombre. À vous, les proches d'Arafat et à vos familles, je vous demande pardon. Ma fille allume le feu partout. Je la suis avec un seau d'eau pour éteindre le feu. Je vous demande pardon. Je souffre à l'ombre '', a déclaré la mémé de DJ Arafat dans une longue intervention.

Espérons que la paix reviendra vite dans cette famille !

Dan Singault de Blagouin

Photo : Madame Dandi Lou

DanSingault contact@operanewshub.com

Opera News Olist