Drame: en partance pour la fête de la Tabaski, une famille a péri dans un grave accident de la circulation

Balamba

6 membres d'une famille laissent leurs vies dans un grave accident de circulation à la veille de la fête de Tabaski.

Depuis quelques jours, la route ne cesse de faire des morts en Côte d'Ivoire. Et voilà aujourd'hui qu'un homme en partance pour la fête de Tabaski avec sa famille, ont perdu la vie dans un autre grave accident de route.


Ce lundi 19 juillet 2021, à la veille de la fête de Tabaski, monsieur ND, en partance pour la fête de Tabaski dans la ville de Divo, située au sud de la Côte d'Ivoire dans la région du Lôh Djiboua, a eu un grave accident de route sur l'axe de ladite localité. Et selon les premières informations, six (6) personnes, dont ND lui-même, ses deux filles, sa nièce, sa grande sœur et surtout sa chère mère, sont mortes.


Une nouvelle très triste qui s'abat de nouveau sur la Côte d'Ivoire dans cette période de fête et qui vient alourdir le bilan des victimes des accidents de route qui deviennent choses courantes depuis un certains temps. Une situation qui devient plus préoccupante pour la population. Nous sincères présentons à la famille éplorée et à ceux qui sont touchés de loin ou de près par cet événement tragique.


Source : Kimia Actualité

Ivoiresoir.net

Balamba contact@operanewshub.com