Le président Laurent Gbagbo pourrait se rendre à Mama ce samedi : voici les raisons

LASENTINELLE93

Deux mois après sa première visite à Mama depuis son retour de Bruxelles, le président Laurent Gbagbo pourrait effectuer son deuxième déplacement dans son village natal ce samedi.

En effet, selon un communiqué de son cabinet fait ce mardi 24 août 2021 à Abidjan, et publié sur la page Front Populaire Ivoirien- Gbagbo,

l'ex chef de l'État Ivoirien pourrait avoir une rencontre avec les populations Wê des différentes régions, à Mama ce Samedi 28 août 2021.

<<... Le président Laurent Gbagbo informe l'opinion nationale et internationale d'une importante rencontre entre les populations Wê des régions du Guemon et du Cavally et le Président Laurent Gbagbo, le samedi 28 août à 11 heures, à Maman son village natal.

Le Cabinet du Président. >>En tous cas, d'après le même communiqué, cette importante rencontre est ouverte à la presse nationale et internationale.

Il indique également que compte tenu de la situation sanitaire qui prévaut en ce moment, "le port de cache-nez est obligatoire."

Effectivement, il faut se protéger pour protéger les autres...la Covid-19 est une réalité.


N'oubliez pas de vous abonner gratuitement à LASENTINELLE93 pour continuer à recevoir les informations à temps.Tapez sur "SUIVRE" pour vous abonner.

LASENTINELLE93, Le pouvoir de voir et de faire voir.

LASENTINELLE93 operanews-external@opera.com