Agacé après son remplacement, Lionel Messi refuse de serrer la main à son entraîneur

News Hub Creator

Messi ne parvient toujours pas à marquer avec le PSG après trois matchs. Et quand son entraîneur le remplace en cours de match, l’argentin, agacé, refuse de lui serrer la main.


Ce dimanche 19 septembre 2021, le Paris Saint-Germain était opposé à l’Olympique Lyonnais pour le choc de la 6e journée du championnat français de Ligue 1. Devant le public du Parc des Princes, Messi, la recrue phare du dernier mercato disputait son troisième match avec son nouveau club et surtout le premier à domicile après ceux disputés contre Reims et le Club Bruge à l’extérieur.


Si le PSG a fini par gagner 2-1 en toute fin de match grâce à un but de Mauro Icardi, le fait le plus marquant reste l’image du jour entre Messi et son entraîneur, Mauricio Pocchetino. Remplacé à la 76e minute par Hakimi, Lionel Messi sort la tête basse sans rien comprendre au choix du coach. Arrivé sur la ligne de touche, Messi refuse de serrer la main de son entraîneur. Visiblement frustré par ce choix, l’argentin fait comprendre son agacement à l’entraîneur avant de prendre place sur le banc. 


Il est évident qu’il est très rare de voir Messi céder sa place lors d’un match, mais ce geste sera probablement très critiqué par les médias au cours des jours à venir. 


Cliquez sur suivre pour ne rien rater…

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country