Terrorisme en Côte d'Ivoire : La ville de Tengréla menacée, le préfet prévient/ Voici les détails

News Hub Creator

Il n'y a jamais de fumée sans feu! L'on a tendance à dire dans notre jargon, Déjà à quatre mois de la présidentielle et tout inquiète. Les populations troublées de part et d'autre. C'est en éclaireur que le préfet de le préfet du département de Tengréla, Cyrille Ambroise Diomandé, a tenu à informer lundi la population, lors d’une réunion de sécurité. Sans détour, il affirme: « Tengréla est ouvertement menacée par les terroristes». avant de poursuivre son raisonnement.

En effet, l'on ne saura jamais l'auteur de cette lettre anonyme déposée le vendredi dernier dans les locaux de la préfecture de la dite ville. Ce fut avec frayeur que le préfet a convoqué ce lundi la population afin de lui faire part de cette information de nature démoralisante. Monsieur le préfet a ensuite ouvertement affirmé que: « Nous avons reçu vendredi soir une lettre anonyme faisant état d’une attaque terroriste imminente à Tengréla », il a par ailleurs appelé la population de son département, à une entière collaboration avec les forces armées, afin d’assurer la sécurité de tous.

Après cette alerte rouge que sonne monsieur le préfet, il charge ensuite la population à collaborer avec les forces de l'ordre afin d'empêcher l'accomplissement de cet acte sanguinaire. Ce qu'il a aussitôt traduit en ces termes: « Informez les populations. Ouvrez vos yeux dans vos villages et partout. Soyez vigilants et signalez-nous toute personne ou situation inhabituelle. Il y va de notre sécurité et de la sécurité de notre pays », a conseillé Monsieur le préfet.

Que Dieu protège la Côte d'Ivoire!


"Le coronavirus est une réalité, respectons donc les mesures barrières prescrites par les autorités sanitaires"

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country