Statuts et règlements intérieurs du PPA-CI en circulation : Damana Pickass apporte un démenti

News Hub Creator

Les statuts et règlement intérieurs, en circulation sur Facebook, Messenger, WhatsApp, Telegram, ne sont pas ceux du PPA-CI selon le secrétariat général du parti.

Suite à des textes circulant sur les réseaux sociaux, lesquels seraient des statuts et règlement intérieurs du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), le secrétaire général du parti, Damana Pickass, dans un communiqué rendu public ce vendredi 3 décembre 2021, tient à préciser qu'il s'agit d'un fake News. Car ces textes ne sont pas des statuts et règlements intérieurs du PPA-CI comme le prétendent leurs auteurs.

" Des textes présentés comme étant des statuts et règlements intérieurs du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire (PPA-CI), issues du congrès dernier, circulent actuellement sur les réseaux sociaux.

Le Secrétaire Général du PPA-CI tient à porter à la connaissance des militants, des sympathisants, de l'opinion nationale et internationale que la direction du PPA-CI n'a pas encore à ce jour rendu public les textes officiels du parti.

Par conséquent, les textes en circulation ne sont pas ceux du parti PPA-CI.

Le Secrétaire Général rassure les militants, les sympathisants et l'ensemble de l'opinion que les textes issus du congrès du 16, 17 Octobre sont en édition et seront très bientôt disponibles et mis à la disposition de tous.

Fait à Abidjan, le 03 décembre 2021.

Pour le PPA-CI

Le Secrétaire Général "

La voix blanche

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country