Ahmad Diallo sera-t-il le futur grand buteur de la sélection après Didier Drogba? Son but fait rêver

Olivier_marc

Aujourd’hui, la Côte d’Ivoire affrontait le Burkina Faso au stade Olympique ADO se Ebimpé pour le compte d’un match amical et il faut dire que le match a mal débuté pour les éléphants.

Juste après le premier quart d’heure de jeu, bien que dominant, la Côte d’Ivoire s’est retrouvée menée et ce, jusqu’à la 72 ème minute de jeu. Temps choisi par les ivoiriens pour retourner la situation et se relever d’un mauvais pas. D’abord l’égalisation de Sangaré à la 73 ème minute de jeu et alors que tous croyait à un match nul, la pepite de Manchester United Ahmad Diallo a frappé. Sur un coup franc obtenu dans le temps additionnel, le joueur a logé le ballon en pleine lucarne pour donner la victoire aux Ivoiriens.

Un but qui n’est pas passé inaperçu et qui suscite beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Le joueur est-il le futur attaquant vedette de la sélection nationale? Aujourd’hui, tous les espoirs sont placés en lui car, il est jeune et talentueux. Pourrait-il nous fait oublier la légende de Chelsea Didier Drogba? Le temps nous le dira.

Félicitation aux joueurs Burkinabés qui n’étaient pas forcément dans les conditions mentales de jouer suite au drame qui s’est produit dans la nuit du vendredi à samedi dans leur pays. Ils auront tout de même donne du fil à retordre aux éléphants.

Par Olivier marc

Olivier_marc contact@operanewshub.com

Opera News Olist