Immigration : une bonne nouvelle pour les détenteurs de permis de conduire?

News Hub Creator

Selon l'agence turque Anadolu, le Royaume-Uni s’apprête à annoncer la délivrance de visas temporaires pour les chauffeurs routiers afin de répondre à la pénurie dans ce secteur qui a entraîné la fermeture de certaines stations-service. Cela sonne comme une bonne nouvelle pour nos frères détenteurs de permis de conduire et candidats à l'immigration vers le pays de la reine Elisabeth.

Le Royaume-Uni est depuis lors sorti de l'Euro avec l'opération dénommée brexit. Une opération dont les conséquences ne sont pas encore résorbées. Non membre de l'espace Schengen, le Royaume-Uni peut être considéré comme une zone difficile d'accès. Dernièrement, elle a encore durci les conditions d'accès avec une nouvelle réglementation concernant la vaccination contre la Covid-19.

Mais cette pénurie de chauffeurs routiers va certainement amener les britanniques à lever le pied quant à l'accès à leur territoire et nous estimons que cela est une bonne nouvelle pour les candidats africains à l'immigration. C'est aussi une opportunité dans la mesure où l'économie anglaise est, comparativement aux autres Etats de l'Europe, meilleure vu le poids de la monnaie, la livre sterling.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country