Les choses les plus importantes à faire pour vos enfants en tant que parents

Bricehimself123

Aimez-les et faites-leur faire des corvées. Sérieusement.

Harvard Grant Study - a constaté que la réussite professionnelle dans la vie vient du fait d'avoir subir des corvées dans son enfance, et plus tôt l'enfant commence, mieux c'est ; être capable de retrousser ses manches et de lancer, être capable de faire les tâches désagréables sans qu'on le lui demande, être intéressé à contribuer à l'amélioration de l'ensemble, voilà ce qui vous fait avancer dans le monde du travail.

Mais nos enfants sont tellement occupés par les études et les activités parascolaires que nous les dispensons souvent de faire les travaux ménagers. Ils deviennent de jeunes adultes automates sur le marché du travail, attendant toujours qu'on leur donne tes tâche à accomplir, manquant d'impulsion, d'instinct pour regarder autour d'eux afin de voir comment ils peuvent être utiles, anticiper ce dont des collègues ou un patron pourraient avoir besoin, penser quelques pas en avant, s'investir. Selon moi, les tâches sont plus importantes car elle ouvre l'esprit de l'enfant sur la créativité.

L'étude de Harvard Grant a également montré que le bonheur dans la vie est égal à l'amour. Non pas l'amour du travail, mais des relations amoureuses avec les humains. Partenaires, conjoints, enfants, famille, amis. Nos enfants ont besoin d'être aimés inconditionnellement dans le premier endroit qu'ils connaissent - leur foyer - afin qu'ils puissent s'aimer eux-mêmes et ensuite sortir dans le monde et avoir la capacité d'aimer et d'être aimés. Lorsqu'ils rentrent de l'école ou que nous rentrons du travail, nous devons poser notre technologie ( téléphone, ordinateur, et autres ) et les regarder dans les yeux pour leur faire voir la joie qui remplit nos visages à la vue de notre précieux enfant. Bien sûr, nous mourons d'envie de savoir comment ils se sont conduits à l'école, s'il avaient bien travailler dans les exercices proposés par l'enseignant, mais ce que nous devons demander, c'est comment s'est passée votre journée ? Ce qui a été bon aujourd'hui, et de s'intéresser réellement à ce qu'ils disent. Ils veulent savoir qu'ils comptent pour nous. Ils veulent se sentir aimés tel qu'ils sont et non pour leur moyenne.

La dernière chose que nous pouvons faire est d'être un bon modèle d'adulte sain et dynamique. Ces différentes attitudes envers nos enfants leur permettent d'avoir encore plus confiance en eux et d'augmenter leurs estimes de soi.

Bricehimself123 operanews-external@opera.com