Retour de Gbagbo : France 24 parle du 17 juin 2021, une chaussure "All star" porte le nom Gbagbo

News Hub Creator

Le retour du president Laurent Gbagbo est devenu un véritable mystère. Nul ne sait vraiment la date précise à laquelle cet homme rentrera dans son pays. Plusieurs dates avaient été prévues jusqu'à ce qu'aujourd'hui arrive sans qu'il ne soit encore de retour. Ce lundi 31 mai 2021 marque son 76e anniversaire. Et pourtant, Gbagbo est toujours loin des siens.

Les bonnes nouvelles font toujours plaisir à entendre. Concernant la date exacte du retour de l'ex président de la Côte d'Ivoire, le média français dénommé 'France 24' a publié une date qui serait celle à laquelle Laurent Gbagbo sera de retour. En effet, c'est selon un responsable du parti politique de Gbagbo que France 24 a pu obtenir cette information. Si tout se déroule comme prévu, il sera là le 17 juin 2021, plus précisement dans 2 semaines et 3 jours.

À coté de cela, le militanisme est devenu tellement fort pour certains partisans de Gbagbo qu'ils font des choses extraordinaires pour prouver au monde que leur leader est celui là seul qui compte à leurs yeux. Après les différents pagnes conçus à l'éffigie du grand leader du FPI, une chaussure customisée(personnalisée) fait son apparition. C'est une converse All Star qui a été faite avec les couleurs du drapeau national orange-blanc-vert. À l'arrière de la chaussure, le nom Gbagbo est écrit.

Cette marque d'attention va au délà du militantisme, c'est une autre forme d'exaltation d'un individu qu'on aime vraiment. Laurent Gbagbo est la dernière personne dont le retour est le plus attendu et tendu. La seule chose que nous souhaitons à cette nation ivoirienne, c'est une réconciliation véritable. Les fils du pays en ont vraiment besoin pour continuer à bâtir leur héritage.

Cette chaussure et l'information de France 24 donne beaucoup de joie à tous ceux qui aiment Gbagbo Laurent.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country