CAN 2021 / Serey Dié répond aux égyptiens et aux détracteurs des Éléphants : "la patrie ou la mort..."

News Hub Creator

La réponse fracassante de Serey Dié aux égyptiens et aux détracteurs des Éléphants, avant le match de ce soir.

Avant le duel de titans très attendu ce mercredi soir 26 janvier 2022, entre l'équipe nationale de Côte d'Ivoire et celle de l'Égypte, nous assistons à un véritable coup de gueule entre les deux adversaires. Après que l'attaquant égyptien, Mohamed Salah, ait prévenu les Ivoiriens, lors de sa conférence de presse d'avant match, hier mardi 25 janvier, que son équipe donnera tout pour gagner ce match, c'est au tour de l'ivoirien et milieu de terrain, Serey Dié, de répondre aux égyptiens ainsi qu'aux détracteurs de l'équipe nationale ivoirienne, qui souhaitent que les Éléphants de Côte d'Ivoire soient battus par les Pharaons d'Égypte ce soir.

Ainsi, dans une vidéo devenue virale, Serey Dié s'adresse aux détracteurs de l'équipe nationale ivoirienne et leur affirme que les Éléphants sont prêts à se battre pour leur patrie, la Côte d'Ivoire. Selon le milieu de terrain ivoirien, c'est la patrie ou la mort.

<< J'aime la partie où actuellement vous ne comptez même pas sur nous. J'aime bien la partie là, où vous pensez qu'on va vite rentrer à la maison. Mais on va se parler. La patrie ou la mort >>, a-t-il déclaré avec fierté.

Il faut dire que ce match entre la Côte d'Ivoire et l'Égypte s'annonce déjà très rude entre les deux nations de football. Mais nous attendons de voir laquelle d'entre elles remportera ce duel ce soir.

La voix blanche

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country