Showbiz / Bamba Amy Sarah a-t-elle décidé de régler ses comptes avec les hommes ?

LePrinceIvoirien

Cela fait quelques jours maintenant que la capitaine du couper décaler était dans le silence. Loin du grand buzz inutile, l'ancienne star tonnerre, devenue célèbre chanteuse couper décaler se concentrait sur sa carrière. Considérée comme l'une des force de la musique ivoirienne, la grande dame s'illustre souvent par des messages à l'endroit de ses nombreux fans qui l'a suivent au quotidien via les réseaux sociaux.

Très souvent, la belle femme fait savoir sa position sur certains sujets de la vie de couple. Dame au foyer et mère de famille, l'artiste ne semble pas tendre avec les nombreuses critiques et accusations dont sont victimes certaines femmes en couple. Elle qui a toujours soutenu que les hommes devraient vraiment prendre soin de leurs femmes pour mériter leur affection et leur fidélité en retour.

C'est dans cette même optique, qu'elle affirmait, s'adressant aux hommes, il y'a seulement quelques heures via sa page officielle facebook que " si vous ne voulez pas entendre parler d'amant alors traitez nous comme des reines parce qu'on le mérite ". Un message très clair que doivent bien analyser les hommes qui auraient du mal à comprendre les femmes.

Pour rappel, Bamba Amy Sarah est mariée au célèbre promoteur de spectacle ivoirien Souleymane Kamagaté depuis plus d'un an maintenant.  

LePrinceIvoirien contact@operanewshub.com