Le HCR vole au secours des victimes des conflits intercommunautaires de 2020 à Daoukro

EricKNews

Afin d'apporter un réconfort moral et amuser les cœurs, le Haut Commissariat des Réfugiés à procédé ce lundi 17 Mai 2021 à la remise des kits abris, alimentaire et menagers distribué à plus de 84 victimes des conflits intercommunautaires d' Aout et novembre 2020.

Cette cérémonie s'est déroulée sous la présence effective du Préfet de Région Aka Sonoh Julie,du Président du conseil Régional de l'Iffou, Traoré Adam Kolia , des représentants des élus de Daoukro, des guides religieux, forces de défense et de sécurité...

Selon le Coordonnateur du Secteur Abri et Articles ménagers essentiels au Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR) basé à Abidjan( M. N'Chia Achuo Emmanuel), C'est une assistance apportée aux victimes rentre dans le cadre de l'appui aux sinistrés de la crise post électorale de 2020 à Daoukro et s'entend dans les villes de M'Batto,Toumodi,Dabou ,Bonoua.

Notons qu'à Daoukro (quartiers et villages) c'est (84) personnes issues des quartiers Gagou , Commerce et Dioulakro qui ont bénéficié de kits abris et articles ménagers essentiels composés de feuilles de tôles,des cartons de pointes,des faîtières, bâches, couvertures,lampes solaires,kits cuisines, moustiquaire,savons,nattes synthétique et des seaux.

ErickNews la voix de l'iffou

EricKNews operanews-external@opera.com

Opera News Olist