Côte d’Ivoire / People : malade, les dernières nouvelles d’Ismaël Isaac

News Hub Creator

Invisible depuis un moment des radars du show biz, Le Gangaba de Treichville était, en effet, malade.

Préoccupé par  la santé du reggaeman, le groupe zouglou les garagistes a rendu visite à l’artiste chanteur, chez lui à Paris où, il se trouve pour des soins.

Dans une vidéo diffusée ce lundi sur la page facebook du groupe, Ismael Isaac rassure qu'il commence à retrouver la pleine forme.

« Je vois des jeunes frères qui ont pensé à moi. Leur passage me va droit au cœur. Je suis content. Sinon la santé, ça commence à aller. C’est Dieu qui est fort. Ça commence à aller », a déclaré Ismaél Isaac dans la vidéo de 2 m 51s .

Le Gangaba de Treichville a en outre exprimé ses encouragements au groupe. « J’aime bien les garagistes. Ils sont constants Ils travaillent. Ils ont de belles mélodies. Il y a longtemps, ils font la musique et ils sont là aussi », a soutenu l’artiste reggae, invitant ses fans à bénir les garagistes.

Avant les garagistes, En juillet dernier,  Mamadou Touré, le ministre de la Promotion de la Jeunesse, Mamadou Touré était allé s’enquérir de l’état de santé d’Ismo à son domicile à Yop Niangon, cité Bracodi

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country