Le recrutement de Franck Kessié entravé par les indésirables du FC Barcelone !

News Hub Creator

Annoncé au Barça , Franck Kessié a passé sa visite médicale |  Pressecotedivoire

Certains joueurs du FC Barcelone refusent de quitter le club alors le FC Barcelone a besoin de faire de la place pour des joueurs comme Franck Kessié.

Ousmane Dembélé refuse le poste de remplaçant - FC Barcelone - Blaugranas.fr

Quand on est joueur du FC Barcelone et que pendant toute la saison, on reste sur le banc de touche, c'est tout de même un privilège ! C'est bien mieux que de jouer ailleurs. C'est la conclusion que l'on peut tirer de la crise que vit le FC Barcelone. Le club catalan veut faire le ménage dans son effectif et mettre à la porte des joueurs inutilisés, mais ceux-ci refusent de partir avant l'expiration de leur contrat pour la plupart. Alors que le FC Barcelone a besoin de réduire sa charge salariale et transférer certains de ses joueurs pour avoir du cash, le club est confronté à des levées de boucliers de certains joueurs. Cette situation est défavorable aux potentielles nouvelles recrues telles que Franck Kessié.

Mercato Barça : Franck Kessié fait ses adieux et confirme son départ de  l'AC Milan

Bien qu'étant annoncé en Espagne à grand renfort de presse, Frank Kessié ne sait toujours pas s'il va réellement rejoindre le FC Barcelone. A quelques jours de l'expiration de son contrat avec l'AC Milan, la presse sportive internationale s'interroge sur ce qui entrave l'avancée du dossier Kessié au FC Barcelone. Notamment La Gazzeta et Footmercato qui après analyse se sont rendu compte qu'au FC Barcelone, certains joueurs refusaient de quitter le club malgré les injonctions du club. Pour ces médias, le FC Barcelone reste muet sur les avancées du dossier Kessié parce qu'il veut régler cette situation créée par les indésirables. Leur départ allégerait le budget du club et ferait aussi rentrer du pécule dans les caisses. Ce pécule servirait à finaliser le recrutement du milieu de terrain ivoirien.

C'est toi qui as payé la voiture? Pourquoi tu tapes? Tu sais ce qu'est le  respect ?» : le ton monte entre Umtiti et des «fans» du Barça

Les indésirables sont invités à partir, cependant certains ne savent pas quelle équipe ils pourront rallier. Si De Jong est en pourparlers avec Manchester United, ce n'est pas le cas d'Oscar Mingueza qui ne sait où donner de la tête. Martin Braithwaite a quant à lui décidé de rester au Barca les deux années qui lui reste à faire pour boucler son contrat. Samuel Umtiti, le joueur aux multiples blessures veut retourner à Lyon, mais ce club français n'est visiblement pas très chaud. La doublure de Ter Stegen malgré les intérêts de la Lazio de Rome pour lui ne veut pas bouger. Neto a décidé lui aussi de rester 1 an, le temps que son contrat expire. C'est donc un casse-tête chinois que doit résoudre les dirigeants du FC Barcelone pour pouvoir signer aisément de nouvelles recrues comme Franck Kessié.

Kessie Set to Choose Barcelona Ahead of Other Offers | Al Bawaba

D'ici la fin du mercato, beaucoup de départ vont certainement être enregistrés dans les rangs du Barca. En plus de la vente de ses droits TV, on se dit que le FC Barcelone aura largement de quoi enrôler Franck Kessié. L'officialisation de son recrutement est attendue pour le 30 juin. Il ne reste plus que quelques jours pour savoir si réellement le FC Barcelone tient au pro ivoirien. Avec le départ programmé des indésirables, tout semble se mettre en place pour une signature officielle de Kessié au FC Barcelone. 

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country