Blé Goudé à propos de Soro : "il essaie de se cacher comme il peut"

News Hub Creator

Très proches par le passé lors de leur parcours estudiantin, Guillaume Soro et Charles Blé Goudé ont fini par se séparer à la suite de leurs différents choix politiques.

Mais aujourd'hui, les jeunes loups de la politique ivoirienne ont fini par se retrouver dans la même posture, car, ils sont tous deux opposés au régime Alassane Ouattara même si la situation de Guillaume Soro est encore plus compliquée que celle de son successeur à la FESCI.

Interrogé sur ses relations avec le président de GPS, Charles Blé Goudé a évoqué la difficile situation qu'il traverse.

"Guillaume Soro, est exil, condamné à perpétuité et est sous le coup d'un mandat d'arrêt international donc, il essaie de se cacher comme il peut. "A-t-il sans pourtant évoquer un quelconque soutien à celui-là même à qui il fut longtemps opposé et dont la rumeur racontait qu'il fut aidé par Guillaume Soro pour s'échapper lors de la crise post-électorale de 2010-2011.

Néanmoins, ce qu'on peut retenir de ces mots de Blé Goudé à l'endroit de Guillaume Soro, c'est que la vie est pleine de surprises, quand on connaît le pouvoir qu'avait l'ex président de l'Assemblée nationale.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country