Côte d'Ivoire : Vavoua/ Un homme viole la femme de son frère aîné et la tue

News Hub Creator

Malgré le vent de révolte contre la culture du viol, force est de constater que le phénomène ne fait que prendre de l'ampleur en Côte d'Ivoire.

L'histoire s'est déroulée le 29 novembre 2021 à l'intérieur du pays dans le campement de Karimkro dans la commune de vavoua.(source: soir info)

Dans ce campement, un jeune cultivateur de 24 ans dont les initiales D.I s'est rendu coupable d'un acte d'une rare barbarie qui fait indubitablement de lui un véritable psychopathe.

En effet depuis longtemps D.I convoitait la femme de son frère aîné Éliane sawadogo, une femme d'une beauté accomplie digne de la royauté.

SI l'infidélité est une situation que de nombreux couples connaissent où certaines femmes recentent le besoin de tromper leur mari pour pimenter leur vie, ce n'est pas le cas pour Éliane sawadogo, qui est toujours restée fidèle à son homme.

Ayant donc rejeté toutes les avances de D.I, elle commettra l'erreur de se rendre toute seule au champ ce lundi 29 novembre dernier pour cueillir des oranges.

C'est alors que son beau frère D.I constatant son absence au campement finira par la rejoindre au champ avec une machette, ayant longtemps attendu cette occasion, arrivé au champ, il la menace de mort en lui intimant l'ordre de se déshabiller.

Toute tremblante de peur elle s'exécute et le prédateur sexuel passe à l'acte et va pousser son cynisme jusqu'au bout en la tuant à coups de machette et pire pour être convaincu qu'elle ne rejoindra plus ce monde des vivants,il l'égorge.

Informés,les gendarmes de vavoua vont se lancer à ses trousses et parviendront à mettre le grappin sur l'assassin.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country