Déclaré activement recherché, où se trouve le ministre Mabri Toikeusse ?

News Hub Creator

Déclare activement recherché par le procureur Adou Richard lors de sa conférence de presse, où se trouve le président de l’UDPCI, le ministre Albert Mabri Toikeusse ?, tel est la question qui anime la toile ces derniers temps.

Abscent lors de tentative d’arrestation du président du Conseil National de Transition (CNT) Henri Konan Bédié qui a eu lieu à son domicile situé dans la commune de Cocody précisément au quartier Amabassade , le ministre Mabri Toikeusse Albert ainsi que le président du Front Populaire Ivoirien Pascal Affi N’Guessan, tous deux membres de l’opposition ont été déclarés activement recherchés par les autorités pour plusieurs faits qui leur sont reprochés.

Aux dernières nouvelles, le président du FPI Pascal Affi N’Guessan a été arrêté sur la route de sa ville natale Bongouanou il a été donc conduit par la suite dans un centre.

Quant au président de l'UDPCI Mabri Toikeusse, aucune nouvelle a été relayée sur les différentes plateformes.

Annoncée par la page Ivoirien d’abord infos sur Facebook, il se pourrait qu’Albert Mabri Toikeusse se trouve actuellement au Ghana, une information qui reste tout de même à vérifier.

Plus d’informations vous seront données dans les heures suivantes.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country