Belgique: Chris Bedia signe son premier but après son retour à Charleroi

Silvino

Le Royal Charleroi Sporting Club et le RWDM n'ont pû se départager dans le match amical qui les a opposé ce mercredi 14 juillet. Les 2 formations se sont quittées sur un nul (2-2) avec un but de Chris Bedia.

Le Royal Charleroi Sporting Club a manqué de signer sa deuxième victoire pour son troisième match amical face au RWD Molenbeek. Les Zèbres avaient pourtant pris l'avantage au score, d'abord grâce à Ribeiro Costa. Ce dernier sera imité ensuite par Chris Bedia qui avait débuté la partie sur le banc de touche. Ce capital but, les hommes d'Edward Still n'ont pas réussi à le conserver ou à l'augmenter. Car les visiteurs réfusant de rentrer bredouilles à la maison ont puisé dans toutes leurs ressources pour égaliser à 2 buts partout.

Mauvaise opération donc pour Chris Bedia et ses nouveaux compagnons qui enregistrent leur deuxième match sans victoire, après celui contre Amiens le 7 juillet dernier. Cependant l'anccien attaquant ivoirien du FC Sochaux Montbéliard a réussi à marquer son tout premier but après son retour dans le club belge. Ce qui est bon pour lui pour la suite de la saison.

Prêté par les Noirs et Blancs, Bedia a évolué sous les couleurs de Troyes en 2019 puis celles de Sochaux en 2020.

Silvino operanews-external@opera.com