Malgré qu'il soit un ''non'' musulman, Patrick Achi organise à son domicile une rupture de jeûne

SYLLABOURAHIMA

S'inscrivant dans la logique de la solidarité et de l'esprit du partage, le premier ministre Patrick Achi a organisé vendredi 30 Avril 2021, une cérémonie de rupture collective de jeûne à son domicile.

Notons par la suite que plusieurs ministres y ont pris part à cette importante cérémonie qui marque la solidarité entre les membres du nouveau gouvernement ivoirien formé à peine il y'a de cela 1 mois.

Pour matérialiser sa joie et satisfaction, le premier ministre Patrick Achi déclare et je cite:

<< Chers amis, 

Vendredi, j’ai eu le bonheur de recevoir chez moi les membres du Gouvernement pour célébrer la rupture du jeûne du mois sacré de Ramadan. J’ai aimé cette réunion des ministres de toutes confessions avec nos frères musulmans, pour vivre ensemble ce temps de partage et de prière, cet esprit puissant fait tout à la fois de chaleur humaine, de communion et de fraternité.

C’est dans ces moments là que vit concrètement « La Côte d’Ivoire Solidaire » voulue par notre Président, SEM. Alassane Ouattara. Une Côte d’Ivoire rassemblée, positive, faisant de ses différences une source de richesse et avançant dans la même direction, celle d’un avenir prospère ! Que cet esprit de paix et d’unité soit à jamais le nôtre >>. A indiqué, Patrick Achi sur sa page Facebook officielle ce dimanche 02 Mai 2021.

SYLLABOURAHIMA operanews-external@opera.com