Accident mortel impliquant plusieurs véhicules ce jeudi matin à N'dotré (les images)

BemaAboubacarCoulibaly

Ce jeudi matin 22 avril 2021, un grave accident de la circulation s'est produit sur la route de N'dotré, provoquant la mort de plusieurs personnes.


La route a encore fait des victimes. En effet, très tôt ce jeudi matin 22 avril 2021 un grave accident de la circulation s'est produit sur la route de N'dotré non loin de la Maison d'arrêt de Correction d'Abidjan ( Maca ).

L'accident s'est produit aux environs de 6 heures du matin selon certains témoins, impliquant plusieurs véhicules dont des poids lourds et des petits véhicules de transport.

Alertés, la police et les sapeurs pompiers sont vite arrivés sur les lieux pour secourir les victimes. Selon les témoignages recueillis sur place, on note au moins 4 décès dont une femme et plusieurs blessés graves évacuées de toute urgence par les sapeurs pompiers.

Il faut toutefois préciser que l'accident s'est produit sur une voie reliant les deux plus grandes communes de la capitale économique d'Abidjan, à un important virage où il est donné de voir un gros ravin.

Les circonstances de l'accident ne sont pour le moment pas connues. C'est le lieu d'interpeller les usagers de la route à plus de prudence car l'on note dernièrement beaucoup d'accidents de la circulation et des pertes en vie humaines.


Bema Aboubacar...

BemaAboubacarCoulibaly contact@operanewshub.com