Culture : Enfin, la date du giga concert de la star Oumou Sangaré à Abidjan est connue

RamadanQuaresmaKoné

La date du giga concert de l'une des reines de la musique malienne oumou Sangaré sur la terre ivoirienne au bénéfice de la population abidjanaise est enfin connue. Considérée comme une ambassadrice du Wassoulou , Oumou Sangaré sera bientôt sur le ring du palais de la culture de Treichville à Abidjan le vendredi 14 mai 2021 pour communier avec ses fans ivoiriens comme l'indique l'affiche ci-dessous.

Nous savons bien que la star de la musique malienne n'est à son unième concert dans la capitale ivoirienne. Force est de constater que la diva de la musique malienne vient de prouver à ses fans qu'elle est indéfectiblement soucieuse de les procurer la joie à travers sa splendide voix. Oumou Sangaré avant de quitter les lieux de son dernier passage, elle avait promis un spectacle inédit et ce moment tant attendu est enfin arrivé.

Inspirée des musiques et danses traditionnelles de sa région, bon nombre de ses chansons s’appesantissent sur une forte critique sociale, une sorte de démystification de la stigmatisation liée à la place de la femme dans la société. De par ses chansons, la diva retrace les réalités de son pays et condamne les pratiques traditionnelles qui mettent en péril le bon fonctionnement du monde des femmes.

La star de la musique malienne a trouvé le bon moment de liesse pour mettre la joie dans le cœur de ses fans. Car, il y a deux ou trois semaines de cela, depuis le lancement du featuring sidiki Diabaté & oumou Sangaré, nombreux sont les ivoiriens qui sollicitent ce morceau pour leurs vidéos snap etc...

Artistes invités : Affou Keïta, Ami Sarah, Mike Alabi, K-Dy


PASS : 10 000 FCfa / 20 000 FCfa

VIP : 35 000 FCfa / VVIP : 50 000 FCfa.

RamadanQuaresmaKoné operanews-external@opera.com