Le pasteur Wilfried Zahui apporte son soutien à KS Bloom de fort belle manière

Afric-connect

Invité le mardi 13 juillet sur les antennes de Trace Côte d'Ivoire, le Pasteur Wilfried ZAHUI, fondateur du Temple Perissos sis à Angré Château a remercié le chantre Ks Bloom pour son travail abattu dans l'édification du cœur du christ.

Ks Bloom a apporté une touche d'originalité à la musique chrétienne en Côte d'Ivoire. En effet, depuis le succès sans précédent de son concert à guichet fermé au palais de la culture de Treichville le 4 juillet dernier, il est rentré dans la cour des grands. À son jeune âge, le Seigneur l'a immensément béni car plusieurs de ses chansons sur YouTube ont dépassé la barre de millions de vues.

Mais comme disait le médecin généraliste et écrivain Mazouz Hacène : "la réussite suscite autant l'admiration que la jalousie". Après son succès, Ks Bloom fait face à beaucoup d'épreuves et de ressentiments. L'un de ses mentors qu'est le Pasteur Wilfried ZAHUI l'a fait savoir sur le plateau de Trace Côte d'Ivoire en déclarant : "... Ils veulent ternir l'image de l'enfant (Ks Bloom )".

Et pour se prémunir de tous actes ou propos via les réseaux sociaux qui pourront l'affecter comme son filleul Ks Bloom, il ajoute : "parce que moi là, ils peuvent rien contre moi. Parce que moi là, je suis un psychopathe spirituel." ses propos ont été relayés et partagés sur la toile. En attendant qu'il fasse un direct via sa page Facebook officielle pour expliquer en profondeur de ses propos tenus, les auditeurs s'interrogent sur la signification du terme "psychopathe spirituel".

Afric-connect

Afric-connect operanews-external@opera.com