Koumassi / Insécurité : deux individus à moto agressent et dépouillent un livreur de colis

News Hub Creator

Photo d'illustration

La question de l'insécurité continue d'entacher la beauté de l'impressionnant travail abattu par le maire de la commune de Koumassi, Monsieur Cissé Ibrahim Bacongo. Dans la nuit du mardi 21 septembre 2021, un jeune livreur a été la cible de deux individus armés au carrefour inch Allah de Koumassi. Ils ont emporté son téléphone et de l'argent. 

Le mardi 21 septembre dernier aux environs de 22h 30 minutes, un jeune livreur de colis a été agressé et dépouillé de ses biens par des bandits armés à moto. Selon notre témoin A.K conducteur de taxi communal, le jeune livreur attendait tranquillement que le feu tricolore passe au vert pour poursuivre son chemin lorsqu'il a été brutalisé par deux jeunes gens à moto. << Ils ont sorti des petits couteaux à peine visible, ont contraint le jeune livreur a leur remettre son téléphone portable et de l'argent qu'il avait en sa possession >> raconte A.K, précisant que le jeune homme a réussi à s'en fuir pour éviter qu'on lui prenne son sac à dos qui contenait des colis. 

Après leur sale besogne, les bandits ont démarré leur moto en trombe et sont partis sans être inquiétés. Contrairement aux autres bandits à moto, ceux-ci ne se sont pas intéressés à la moto du livreur, ils ont juste pris l'argent, le téléphone portable et sont partis. 

Il faut dire que les cas d'agression et de vol à moto sont récurrents dans la commune de Koumassi. On ne le dira jamais assez, la question de l'insécurité à Koumassi mérite d'être traitée avec beaucoup de sérieux. C'est aussi le lieu d'interpeller les forces de sécurité à mener de véritables opérations de sécurisation dans la commune afin de redonner la quiétude aux populations.


Bema Aboubacar...

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country