Un cadre de Ferke aux jeunes : "Sans casques vous allez mourir dans les accidents"

Societenosat


Le candidat indépendant et malheureux aux élections législatives de mars dernier, Ouattara kissipena Olivier a organisé une rencontre de sensibilisation sur les accidents de motos à ferkessedougou ce dimanche 23 mai 2021.

Kissipena s'est adressé aux nombreux jeunes présents à cette rencontre en ces termes"..il y a trop d'accidents de motos à ferkessedougou. Et généralement ce sont les jeunes qui y laissent leur vie. Protégez vous en portant le casque chers frères.."

le sergent Soro de l'Office national de la protection civile de ferke, Présent à cette rencontre, en a profité pour montrer les dangers liés aux non respect du port de casques.

Pour terminer, kissipena a lancé aux jeunes"..nous venons de poser la première pierre du port sec de ferkessedougou qui va offrir de milliers d'emplois à vous les jeunes. Si vous mourrez dans les accidents par ce que vous n'avez pas votre casque , vous ne verrez pas ce port et ses opportunités .."

Ouattara Kissipena, officier des douanes ivoiriennes , a montré l'exemple en offrant à certains jeunes de différents quartiers de ferke , quarante casques de moto.

Societenosat operanews-external@opera.com