Ronald Koeman inquiet après toutes ces blessures à répétition que connaît Ousmane Dembélé

Kmanou2000

Depuis  lundi, Ousmane Dembélé a dû quitter l’Euro et laisser ses partenaires. L’attaquant français, qui était sorti sur blessure face à la Hongrie, souffre du genou d’où doit manquer au moins trois mois de compétition. De retour à Barcelone, l’entraîneur Ronald Koeman s’est exprimé sur l’actualité du Barça et donc sur le forfait de son joueur.


« Je ne peux pas en dire grand-chose, car c'est la malchance qu'il soit blessé. Si je compte sur lui l’année prochaine ? En principe, je compte sur tout le monde. Nous travaillons à l'amélioration de notre équipe et ce sont des décisions que nous devons prendre. Sa blessure, c'est une chose que vous devez accepter, regarder et analyser, mais maintenant, nous sommes en vacances et nous pensons déjà à la saison prochaine. Il faut l’accepter. »

Cette nuit, Atlanta a décroché son ticket pour la finale de la conférence Est en NBA, tandis que plusieurs sélections tenteront de se qualifier pour les huitièmes de finale de l’Euro ce lundi soir. Des huitièmes qu’Ousmane Dembélé, l’ailier des Bleus, pourrait manquer à cause d’une blessure à un genou. Pendant ce temps, John Ram a décroché son premier Grand Chelem pour redevenir N.1 mondial.

Kmanou2000 operanews-external@opera.com