Shado Chris amoureux de Shan'l ? le chanteur prend des initiatives dans son clip

InfoJuteuse

Le célibat a ses avantages et ses inconvénients, explique Shado Chris dans son nouveau single baptisé <Celib à terre >.

En effet, le mardi 18 mai 2021, l'arrangeur chanteur a dévoilé sa dernière oeuvre qu'il a appelé <Celib à terre > qui raconte qu'un (e) célibataire est libre de son temps et de ses mouvements, malheureusement la solitude n'est pas toujours appréciable car le soir au coucher ou même au petit matin, il n'ya personne avec qui parler.

L'artiste fait ainsi un clin d'œil aux personnes qui ne sont pas encore en couple en chantant leur quotidien versatile.

Dans la chanson d'amour, Shado Chris a aussi fait un clin d'œil à une femme super connue de la scène musicale. Il s'agit de la talentueuse et magnifique chanteuse gabonaise Shan'l. 

Dans le clip vidéo du titre disponible sur YouTube, en fond d'écran du portable de Shado, on pouvait voir la kinda. L'image accompagnée de l'émoji du coeur ❤.

Cette séquence intervient quand il se fait repousser par une femme qui découvre l'image de Shan'l en fond d'écran de son portable. On se demande alors le message que Shado veut véhiculer par ladite séquence.

Une chose est certaine, ce détail dans le visuel n'est pas fortuit et surtout intervient après que les deux stars aient admis chacun de son côté que l'autre est son genre.

En effet, c'est Shan'l qui avait commencé dans une émission en révélant que Shado Chris est son genre d'homme. L'ivoirien avait aussi répondu: "Elle est mon genre également, je dois l’admettre. De mon côté aussi, je suis célibataire et un cœur à prendre" lit-on.

Le beau Shado revient donc sur cette affaire avec son idée d'afficher Shan'l dans son clip avec un emoji du coeur ❤.

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées. 

InfoJuteuse contact@operanewshub.com

Opera News Olist