Découvrez en images l’état des lieux des travaux du métro d’Abidjan !

nouvellesdujour

Bonsoir chers abonnés suite à de nombreuses suggestions de la part de quelques abonnés me demandant comment avancent les travaux du métro d’Abidjan. Raison pour laquelle je vous présente l’état des lieux des travaux actuellement en-cours d’exécutions dans certaines communes de ladite ville. Le futur métro reliera Anyama au nord à l'aéroport international d'Abidjan situé au sud de la ville en passant par les communes de Treichville, Port-Bouët, Marcory, Abobo, Adjamé, et de Plateau.

Ensuite évalué à 1,36 milliard d’euros, ce projet ultra moderne qui devrait générer 2 000 emplois pour les Ivoiriens et c’est le plus important et ainsi il va considérablement améliorer le transport et faciliter les activités économiques.

Enfin comme vous pouvez le constater sur les images d’illustrations, les travaux du métro avancent à grand pas dans les communes suivantes : Plateau , Abobo etc ... après la fin de ce projet la capitale économique de la Côte d’Ivoire deviendra une ville moderne et dynamique regorgeant d’énormes potentialités. C’est une destination sûre pour les vacances et les espaces appropriés à la détente.

nouvellesdujour contact@operanewshub.com