Aperçue en Guinée, en compagnie de Vitale, Kandet Kanté annonce son retour en Côte d'Ivoire

Èvendrin


La patronne du Coupé décalé, Vitale séjourne depuis quelques jours en Guinée Conakry. Après avoir alimenté l'actualité de buzz, elle décide de prendre un temps de repos. Tous les jours, elle nous fait parvenir ses nouvelles à travers des vidéos sur sa page Facebook. On peut dire que Vitale y passe un merveilleux séjour.

Ce jour lundi 24 Mai, la Beyoncé d'Afrique surprend tout le monde avec sa découverte depuis le pays de Sékou Touré. En effet, elle est en compagnie de la grande, la belle artiste ivoirienne Kandet Kandé.

Celle-là qui a chauffé les plateaux de télé en Côte d'Ivoire, avec ses chansons et ses chorégraphies époustouflantes, dans les années 2000.

Depuis la crise post-électorale, la diva s'est réfugiée En Guinée, et n'est plus retournée en Côte d'Ivoire. Mais aujourd'hui, Kandet Kanté annonce qu'elle sera bientôt à Abidjan, pour un spectacle avec sa consoeur Vitale, qu'elle est heureuse de retrouver.

Il faut dire que la population ivoirienne a hâte de revoir la star, la talentueuse Kandet Kanté. Alors cette annonce réjouit le coeur de tous.



EVELYNE KOFFI

Èvendrin contact@operanewshub.com

Opera News Olist