Faits divers : une histoire de montage photo incluant des morts "envahit" les réseaux sociaux

David225

Voici ce à quoi la disparition d'un être cher peut amener à faire. L'exemple de cette femme vient élucider cette piste et démontre combien de fois, un proche qui nous quitte pour le haut delà peut nous manquer au point de vouloir faire n'importe quoi juste pour le sentir près de nous, ne serait-ce que l'ombre de sa présence. 


Cette dame-ci a opté pour montage photo. En effet, elle a réalisé un montage photo incluant son défunt mari que le célèbre média ivoirien First Mag le Vrai à publié ce dimanche 04 juillet 2021 sur les réseaux sociaux. Tellement émouvant que vous êtes à même de couler des larmes. Sur un cliché familial, cette dernière a voulu coûte que coûte, inclure son défunt époux. Et elle y est parvenue.


Ce montage photo nous fait rappeler celui du Général Camille Makosso. Le samedi 03 juillet, dernier, sur ses réseaux sociaux, il avait publié un cliché de son épouse défunte, ses enfants et lui. Et en légende, on pouvait voir écrit : " ce montage photo envoyée dans mon WhatsApp m'a donné une joie de vivre." 


Eh oui, ne voyant pas les choses sous cet angle, la perte d'un être est extrêmement douloureuse. Alors, tout moyen favorisant sa "réincarnation" serait le bienvenu ! Tout comme le célèbre Camille Makosso l'était, cette veuve l'est encore plus pour ce montage photo incluant son défunt époux. 

D.Tahé

David225 contact@operanewshub.com