2 ans après avoir tenu un tel propos, Traoré Mariam regrette enfin!

narco

Deux ans après sa sortie contre présidente de l’Union des Femmes du PDCI, Mariam Traoré «Je regrette l’acte des propos quand même pour une femme politique comme moi

Il a fallu attendre deux ans à Mariam Traoré député de Tengrela pour comprendre que ses propos à l’endroit de Sita Coulibaly du Pdci Rda tenus en Février 2019 étaient graves et injurieux. Elle a dit ses regrets ce vendredi 21 mai 2021 à la maison de la presse d’Abidjan et demande pardon à toute la nation ivoirienne. « (….) je suis vraiment désolé. Je regrette l’acte parce que c’est parti sur les réseaux sociaux vraiment c’est choquant. Ce n’est pas bien, ce sont des propos quand même pour une femme politique comme moi de se comporter ainsi mais c’était entre nous les femmes et il fallait que je lui donne la réponse appropriée. Mais vraiment je regrette parce que ça choqué les ivoiriens et pour ça je présente toutes mes excuses à la nation ivoirienne.

Pour rappel dans, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux en février 2019, Mariam Traoré, la Député Rhdp de Tengrela, s’est livrée à une attaque virulente contre Assita Coulibaly, présidente de l’Union des Femmes du PDCI, qui avait également ‘’cogné’’Kandia Camara. Prenant la défense de la ministredel’éducation d'alors, la Député de Tengrela a déversé une avalanche d’injures sur Assita Coulibaly, dans un discours mélangeant français et langue locale malinké.

Narco

narco contact@operanewshub.com