De ministre à simple livreur de nourriture... l'histoire de Sayed Sadaat est très surprenante

Soldatduciel

Comme les hommes aiment à le dire, la vie nous joue souvent des tours. Dans ce monde, il peut arriver que l'on ait une aisance financière et par la suite ne plus avoir assez d'argent. D'un autre côté, certaines personnes naissent pauvres mais arrivent à devenir des personnes opulentes. Cela peut être dû aux grâces dont chaque être humain bénéficie.

L'histoire de cet ancien ministre de la communication en Afghanistan est très étonnante. Sayeed Sadaat a été un homme influent dans son pays. Il a travaillé dans le gouvernement afghan pendant deux années. C'est en 2018 qu'il a mis fin à son poste de ministre, il a ensuite émigré en Allemagne. Sa vie a drastiquement changé; il est passé de ministre à livreur dans la ville de Leipzig à l'est du pays. Le site www.theislamicinformation.com a publié cette nouvelle surprenante hier vendredi 27 août 2021.

En Côte d'Ivoire, on dira qu'il est passé de héros à zéro. Nul ne peut imaginer un ministre descendre si bas. Peut-être dira-t-on que c'est le travail qu'il aime, mais cette hypothèse est très loin de convaincre les gens parcequ'une personne qui a un poste au sommet de l'État ne peut pas volontairement accepter de faire ce boulot de livreur.

Les livreurs ne sont pas très bien payés, ils n'ont pas beaucoup d'argent. C'est un métier qui ne génère pas assez de fonds. Mais à 49 ans, l'ancien ministre Sayed Sadaat ne regrette pas son choix, il est fier de son travail. Sa vie a changé à cause de la situation chaotique qui règne en Afghanistan. Sayed Sadaat a dit ceci au média Reuters: "j'espère que d'autres politiciens suivront le même exemple".

Le changement de vie de ce ministre est très problématique. Il se send heureux dans sa nouvelle vie et on ne peut que lui souhaiter le bonheur dans son nouveau métier.

Soldatduciel contact@operanewshub.com

Home -> Country