Après son concert manqué à Abobo, Tiken Jah fait le show ce vendredi soir en Guinée

News Hub Creator

Après son concert manqué à Abobo, Tiken Jah fait le show ce vendredi soir en Guinée.

La star ivoirienne du Reggae, Tiken Jah Fakoly, s'est rendu ce vendredi 28 janvier 2022 en Guinée, où il donnera un concert ce soir au Palais du peuple. Le reggaeman a informé ses fans ivoiriens et guinéens de son arrivée en Guinée, à travers un post publié sur sa page Facebook.

<< Bonjour la Guinée, nous sommes bien arrivés pour le concert de ce soir, au palais du peuple. J’espère vous voir nombreux >>, a informé Tiken Jah Fakoly, avec à l'appui une photo de son arrivée à l'aéroport international de Conakry.

Rappelons qu'il y'a environs un mois, le reggaeman ivoirien devait tenir un concert inédit dans la commune d'Abobo (Abidjan), après la sortie de son nouvel album et de son nouveau simple "Gouvernement 20 ans" qui suscite une pléthore de polémiques actuellement. Malheureusement, ce spectacle de l'artiste chanteur a été annulé suite à un malentendu entre lui et les autorités municipales d'Abobo.

Finalement, c'est en Guinée que Tiken Jah Fakoly ouvre le bal de sa tournée africaine avec son nouvel album. Et ce vendredi soir, l'artiste chanteur ivoirien fera le show avec les populations de la Guinée.

La voix blanche

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country