Accident à Duekoué : Voici comment le pire a été évité de justesse, une des victimes raconte

News Hub Creator

(Image Archives)

Un accident de la circulation s’est produit le 27 janvier 2022 à Baoubly, un village situé à cinq kilomètres de la ville de Duekoué, et a fait malheureusement deux victimes. Le bilan aurait pu être lourd. Découvrez comment le pire a été évité in extremis.  

 Selon les explications de l'une des deux victimes de cet accident, le conducteur d'un véhicule de transport de produits agricoles, vu le mauvais état de la route, s’est engagé sur la voie opposée, et s’est retrouvé soudainement nez à nez avec un camion poids lourd, transportant du manganèse.

La seule alternative pour le chauffeur afin d’éviter une grave collision, à en croire le témoin, était l’option de la sortie de route.

 Lequel conducteur présentait plusieurs blessures plus ou moins graves, alors que son coéquipier était en état d’inconscience, selon l’information relayée ce 28 janvier sur la plateforme de ‘’l’Office national de protection civile (ONPC)’’.

Ils sont pris en charges par les pompiers civils de la région du Guémon, mais le chauffeur et son coéquipier, qui entretemps a retrouvé ses sens refusent de se faire évacuer dans un centre de santé et signent une décharge de responsabilité.

Y.K

 

 

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country