Insolite / À 101 ans, elle ne veut pas dépendre de ses enfants : voici ce qu'elle veut faire

Doss0170

Ne voulant en rien dépendre de ses enfants, une vieille dame, âgée de 101, se trouve un emploi et se dit être très heureuse.

Comme on le dit dans le jargon : La vie est vraiment bizarre. Tant qu'on vit, les mystères de la vie n'en finiront point. Sans conteste, l'un des plus grands rêves de tous les parents est de voir ses progénitures grandir, se faire une place importante dans la société et venir les prendre en charge. D'ailleurs, c'est pour cette raison, que ces derniers se sacrifient pour le bonheur de nous, les enfants.

Cependant, nombreux sont ceux qui ne voient pas les choses de cette façon. Certains préféreraient ne pas dépendre des autres, ni même de leurs enfants. C'est le cas pour une vieille dame de 101 ans, du nom de M.C .

En effet, Selon certaines sources dont la page facebook de RADAR,

Le comportement de la vieille Maria est certes atypique, mais véhicule un grand message à toutes ces personnes paresseuses qui dépendent des autres.

Et vous chers lecteurs et lectrices, quels mots vous laissez à la "tata" de 101 ans ? Vos commentaires nous intéressent.

Source : facebook

Doss0170 contact@operanewshub.com