USA : Un père de famille arrêté́ pour avoir décapité son fils et sa fille

WizK.Points

Les pompiers pensaient intervenir pour une fuite de gaz. Mais en entrant dans cette maison en Californie, ils ont fait une découverte pour le moins macabre. Et pour cause !

Ils ont trouvé les corps sans vie d’un garçon de 12 ans et d’une fille de 13 ans. La police a alors immédiatement été appelée en renfort et leur père de famille, un coach sportif a été arrêté.


Deux enfants retrouvés décapités dans leurs chambres


A Lancaster, en Californie, on a interpellé un homme âgé de 34 ans ce vendredi 4 décembre, après avoir retrouvé deux de ses enfants, un fils et une fille, morts chez eux. La raison ?

Une fois sur place, les pompiers du Los Angeles Fire Departement ont constaté la présence les cadavres d’un garçon de 12 ans et d’une fille de 13 ans, dans deux chambres séparées. Ainsi, ils ont retrouvé les corps inertes sur la scène de crime.


Une famille en état de choc


Suite à cette découverte choquante, les pompiers ont appelé la police, qui a expliqué par la suite que les deux victimes « souffraient de lacérations et de coupures profondes ». Le fils et la fille ont en fait été complètement décapités ! Ce qui a poussé les policiers à arrêter immédiatement le père de famille.

La mère et deux autres enfants, présents dans la maison, ne portaient aucune trace de maltraitance. Par conséquent, une fois interrogés, les enfants ont été envoyés à l’hôpital par précaution avant d’être confiés aux services sociaux. La mère, quant à elle, a été entendue et laissée en liberté.

Le suspect, un certain Maurice Taylor, travaille en tant qu’entraineur et coach sportif. D’après, l’entourage de la famille interrogé, Maurice Taylor est un homme habituellement « doux », « fiable » et « réactif ».

Les voisins ont en effet expliqué que la famille était très discrète et sortait rarement. «Je n’ai jamais vu personne sortir de cette maison. Il semblait que les fenêtres étaient toutes condamnées», a-t-on indiqué.


Le père incarcéré


Il s’avère donc que c’est cette cliente qui a appelé les secours, pensant qu’il a dû se passer quelque chose de fâcheux. « J’avais peur d’un empoisonnement au monoxyde de carbone et qu’ils soient morts après s’être endormis » a-t-elle dit.

Suspecté d’infanticide, aujourd’hui on a incarcéré Maurice Taylor, ce père qui a décapité son fils et sa fille , et on a fixé par la suite, sa caution à 2 millions de dollars. Il encourt une peine de prison de 57 ans et 4 mois. Son procès se tiendra en fin Décembre 2021.

WizK.Points contact@operanewshub.com

Opera News Olist