Opéra News : c'est une véritable histoire d'amour

Nutritionniste

Opéra New est une plateforme d'information sur l'actualité du monde. Elle propose du contenu texte, des images, des vidéos.etc.

AnniversaireHub

A l'occasion de la célébration du premier l'anniversaire d'Opera News Hub en côte d'ivoire j'ai décidé d'expliquer comment j'ai découvert l'application Opéra New

Mon histoire avec Opéra New

J'ai découvert cette application dans mon tout nouveau smartphone sans même que je l'ai installé. Au tout début bon je l'ai tout simplement désinstaller vu que je ne voyais pas trop son utilité en matière d'information en la mesure où j'utilisais déjà d'autres applications pour m'informer sur l'actualité en côte d'ivoire, en Afrique et un peu partout dans le monde.

Par la suite j'ai constaté que l'application que je minimisais était utiliser par plusieurs de mes collègues, mes amis, mes parents, et même ceux qui "détestaient" le journal télévisé de 20 h.

Du coup j'ai eu un choc et je me suis dit mais tiens cette application que je minimise Est-elle réellement a minimiser ?

Elle est certainement importante si tout mon entourage l'utilise.

c'est ainsi que moi aussi je me suis mis à utiliser l'application et j'ai découvert que sur l'application il n'y avait pas que des informations ennuyeuses qui passent déjà partout sur les chaînes télé mais cette application avait quelque chose de plus ; vous savez cette chose qui vous fait réfléchir à deux fois et qui vous pouve a dire cette fois-ci c'est la bonne.

Vraiment J'aime Opéra New car elle propose des informations de qualité supérieure, un menu bien diversifier d'information en outre l'histoire, la santé, la cuisine, l'actualité, l'argent, la religion, ... Etc.

Volé sentimentale

cette application propose a chaque instant de nouvelles informations, elle me permet d'exprimer mes émotions, mes sentiments, elle me permet de m'évader, de me cultiver vraiment c'est une très bonne application. Je la recommande à chaque fois a des personnes cherchant des infos en t'en réel, à des étudiants, des enseignants, en tout cas tout ceux que je rencontre.

Merci a tous pour le travail abattus.

Nutritionniste operanews-external@opera.com