A Adjamé, le Maire Farikou en " guerre" contre l'occupation anarchique des trottoirs

ZatteAlbert

Le Maire d'Adjamé Soumahoro Farikou(image du haut) va libérer les voies de sa commune illégalement occupées par des commerçants .Photo d'archives .


La Mairie d'Adjamé engage à compter du Mardi 20 avril 2021 une vaste opération de déguerpissement de tous les trottoirs illégalement occupés par des commerçants . Dans un courrier datant du 13 avril 2021 No 0583 , le Deputé-Maire d'Adjamé Soumahoro Farikou a fait une mise demeure à l'intention des commerçants occupants tous les trottoirs du domaine public Commercial .

" Mesdames et Messieurs le Deputé-Maire de la Commune d'Adjamé porte à la connaissance de l'ensemble de ses administrés répartis sur les dix-neuf (19) quartiers , qu'il entreprendra très bientôt une opération de libération de tous les trottoirs illégalement occupés pour permettre aux piétons de circuler . Les opérations débuteront le Mardi 20 avril 2021 librement " a averti le Maire d'Adjamé dans son courrier .

En tout cas c'est une opération qui vient à point nommé car elle permettra de libérer les principales voie de la commune occupées de façon anarchique par les commerçants rendant difficile la circulation des usagers de la route dans la commune du Maire Farikou Soumahoro.


Z.A

ZatteAlbert contact@operanewshub.com