People : selon Bravador, entre Grand P et Eudoxie Yao, c'est fini

Femmegouro

Est-ce la fin du couple mythique des réseaux sociaux Eudoxie Yao et Grand P ? C'est la nouvelle qui fait le tour des médias sociaux à l'heure où nous mettons sous presse. Tout est parti d'une publication du Web-humoriste Bravador sur sa page Facebook en ces termes:

<< Grand P et EUDOXIE YAO "pawa gang" c’est fini de chez fini fini sachez que je suis très sérieux!! >>. Laquelle publication était accompagnée d'une photo des concernés.

Aussitôt comme une traînée de poudre, l'information a été reprise par plusieurs pages raffolant des potins. Si rien n'a encore filtré du côté de nos stars préférées, à en juger par leurs réseaux sociaux respectifs que nous avons visité , l'information est à prendre toutefois au sérieux , car le vidéaste est réputé très proche des deux célébrités.

Mais surtout , le faux mariage entre Eunice Zunon et l'artiste musicien Tenor révélé cette semaine par Eunice elle-même vient donner du crédit à la nouvelle de la dislocation du couple virtuel Kaba ( nom de famille de Grand P). L'ivoirienne Eudoxie Yao et le guinéen Grand P ont-ils décidé eux aussi de mettre fin à cette comédie qui n'a que trop duré ? Toutefois nous rappelons que ce n'est pas la première fois que les deux tourtereaux les plus suivis de l'Afrique de l'ouest se séparent pour se réconcilier après. Mais cette fois d'après les dires El Poueplo Bravador c'est du sérieux. Et certainement dans les jours à venir, nous en serons plus sur ce divorce, et surtout quelles en sont les raisons.

Source Page : Facebook Bravador

#Femmegouro

Femmegouro operanews-external@opera.com