Découvrez ces masques faciaux qui devraient logiquement être interdits (les raisons)

Coulbas

Depuis le début du verrouillage dû à la pandémie du Covid- 19, toutes sortes de masques faciaux ont fait surface. De nombreuses personnes se sont convertir en vendeurs de masques faciaux, cette diversité de personnes (vendeurs) à permis de faire naître des différents modèles de masques.

Certains masques, bien qu'ils soient protecteurs contre le virus du Covid- 19 ont une apparence beaucoup plus effrayante, comique ou vulgaire.

Il existe cependant un type particulier de masque facial qui semble irriter beaucoup de gens et ils veulent qu'il soit interdit.

C'est le style de masque facial sur lequel est imprimé la bouche et le nez d'une autre personne. En faite le masque a un visage qui vous donne une autre apparence lorsque vous le mettez.

De nombreuses personnes sur internet et même en dehors des médias disent que ces masques rendent les gens laids et parfois vous pourriez finir par sourire à une personne qui ne vous sourire même pas à cause de l'effet du masque facial en lui même.

Ces masques rendent encore plus difficile l'identification d'une personne, ils laissent apparaître un autre visage sans vous donner l'occasion de reconnaître le visage de celui qui le porte en face de vous." Imaginez quelqu'un commettre un crime avec votre visage dessus" , a déclaré un autre tweep inquiet.

Certaines personnes sont d'avis que ces masques sont portés par des personnes qui ont assez d'un défaut sur le visage, soit le nez ou parce qu'ils ne sont pas agréables à regarder.

Coulbas contact@operanewshub.com