Azaguié : le Professeur Mamadou Koulibaly offre une morgue flambant neuve aux populations

Paulyfamienkoffi

Partie en fumée Il y a deux ans de cela, la morgue d’Azagiué est à nouveau ouverte. Ce, grâce au travail acharné du Professeur Mamadou Koulibaly et de son équipe municipale.

Où est passé le Professeur Mamadou Koulibaly après les nombreux appels à la désobéissance civile ? Se demandent des personnes. Eh bien, il est sur le terrain, a récemment répliqué, dans un tweet, Nathalie Yamb, une proche de l'autorité. Le résultat du travail, sur le terrain du maire Mamadou Koulibaly est le suivant : 31 casiers, des bureaux, un préau de 800 places, 1 salle d'attente, une salle d'exposition de cercueils, un parking de 9 corbillards de luxe d'origine venus d'Allemagne, une salle VIP en finition, une boutique funéraire en finition et un centre de crémation prévu.

Tel est là les composantes du complexe funéraire que Mamadou Koulibaly et son équipe municipale viennent de faire sortir de terre, à proximité de la Mairie et du Centre de santé urbain, apprend-on du service de communication de la Mairie d'Azaguié.

Ainsi, le Professeur Mamadou Koulibaly met fin aux calvaires des familles qui, à la perte d'un parent, devraient se rendre dans les villes environnantes pour la conservation et les levées de corps.

En Dieu, il faut croire

Paul Konan

Paulyfamienkoffi contact@operanewshub.com