Politique / Depuis Paris, Amadou Gon Coulibaly donne de ses nouvelles : voici son récent message

LePrinceIvoirien

Depuis son évacuation d'urgence à Paris dans la capitale française, pour un contrôle médical, tel qu'annoncé par le communiqué de la présidence, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly reste jusqu'à maintenant silencieux pour l'instant. Les questions liées à son état de santé continuent donc d'inquiéter les populations et surtout les militants de son parti.

Cependant, les choses semblent aller beaucoup mieux pour le chef du gouvernement. Et son retour en Côte d'Ivoire se précise de plus en plus. 

En effet, en croire la nature de ses ressentes communications sur son compte teewter officiel, tout porte à croire que le candidat choisi par le président Alassane Ouattara pour représenter le Rhdp prépare activement un retour en force pour l'élection présidentielle d'octobre prochain.

" Je veux donner à cette jeunesse les moyens de vivre dignement. Pour cela, l'éducation et la formation ont été élevées au rang de priorité par mon gouvernement ", indique le premier ministre via teewter.

Une information qui annone les couleurs de la prochaine campagne électorale à laquelle prendra part le premier ministre Amadou Gon Coulibaly en tant que candidat du Rhdp.

LePrinceIvoirien contact@operanewshub.com