À Cause des railleries que Safarel subit, une entreprise décide de l'aider à modifier sa maison!

News Hub Creator

Depuis le mardi 12 octobre 2021, jour de la remise des clés de la maison qui devait lui revenir après sa distinction au Primud d'or 2019, des railleries ne font que pleuvoir sur Safarel Obiang. En effet, l'artiste devait recevoir une maison d'une valeur de 40 millions de Fcfa. Le contrat a été respectée par la structure "KROM and CO", partenaire du Primud. Seulement, une bonne partie des ivoiriens juge que la maison est moins bonne et trop insignifiante pour une somme de 40 millions.

Pendant que des artistes comme Kedjévara et Roland le Binguiste soutiennent Safarel Obiang et le Molare Inter pour cette aide qu'il apporte aux artistes ivoiriens, plusieurs personnes profitent pour se marrer. Ce mercredi 13 octobre 2021, l'entreprise "Eden Engineering CIV" a décidé de laver l'affront subi par l'artiste. Sur sa page Facebook, cette structure a fait savoir à tous qu'elle prend l'initiative d'offrir à Safarel Obiang une étude de conception architecturale et technique pour la modification ou la réhabilitation de sa maison située à Songon, ainsi que la main-d'oeuvre qui va réaliser ce travail dans toute son entièreté.


Les responsables de Eden Engineering CIV ont décidé de soutenir la construction de cette maison qui est offerte à un artiste par une structure immobilière. Il faut tout de même reconnaitre que c'est déjà un très grand pas car beaucoup d'artistes ne disposent pas de leur propre maison, quel que soient le format et la localisation.

Safarel Obiang est libre d'être satisfait ou non de cette maison. Chacun à ses goûts. Toutefois, il est heureux de se voir être le propriétaire d'une maison gagnée par le fruit de ses efforts en musique. Il faut encourager les actions volontaires que certains hommes posent parceque le fait de vouloir faire du bien à autrui émane d'un sentiment d'humanité très poussé. On espère que l'artiste voudra bien réhabiliter sa maison afin que Eden Engineering CIV lui apporte son assistance.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country