Ibrahim Sangaré : pressenti pour la premier League anglaise, son ex-entraîneur lui donne un conseil

News Hub Creator

La Côte d'Ivoire a été éliminée de la CAN 2021 au Cameroun par les pharaons d'Égypte. Le public sportif ivoirien est meurtri mais c'est le sport et il faut être stoïque et garder l'espoir pour les prochaines éditions.

Dans cette CAN camerounaise, un joueur ivoirien a marqué plus d'une personne au point où Jeune Afrique lui a consacré une publication. Ce joueur, c'est Ibrahim Sangaré le sociétaire du PSV Eindhoven au Pays-Bas.

Selon le journal, aujourd’hui, il est pressenti pour rejoindre la Premier League anglaise. « Je ne veux pas que ça lui monte trop à la tête, a déclaré son ancien manager à Toulouse, Alain Casanova, mais il est l’un des meilleurs joueurs que j’ai vus. »

Ces mots élogieux à l'endroit de l'éléphant ont été vérifiés à la CAN car à plusieurs reprises, il a eu l'occasion de démontrer qu'il avait de la valeur et du talent. En effet contre l'Algérie en phase de poule, d'un coup de tête rageur, il a nettoyé la lucarne du gardien maghrébin. Malheureusement cela n'a pas suffi et l'équipe nationale ivoirienne a dû plier bagages face aux pharaons. L'avenir est prometteur pour ce jeune âgé de 24 ans.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country